Exclu-rap-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exclu-rap-fr

Toutes les exclus rap fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dance Contest 2ème édition avec Disiz

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Nation




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2013

Dance Contest 2ème édition avec Disiz Empty
MessageSujet: Dance Contest 2ème édition avec Disiz   Dance Contest 2ème édition avec Disiz EmptyDim 8 Déc - 21:24

Bonjour à tous,

J'organise un battle de danse pour la deuxième édition, 32 danseurs debout (all style), 32 danseurs break et soirée Hip Hop ! En showcase : le rappeur Disiz (La Peste) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À la salle des fêtes de Montargis, le samedi 4 janvier 2014 à partir de 18h00 jusqu'à 03h00.

Sur place pour les enfants de moins de 12 ans : 10 €
Pour vous :
En prévente à 15 € sur mon site : Voir sur mon profil, je ne peux pas copier coller de lien car nouveau inscrit...
En prévente à 15 € au bar "la Bodega" à Montargis, 68 place de la République (45200, à côté de l'ancien cinéma)
En prévente à 17 € à l’office de tourisme de Montargis (45200, 35 Rue Renée de France)
Sur place, sans billet/réservation site, à 20 €

Toutes les infos sur le site : Voir sur mon profil, je ne peux pas copier coller de lien car nouveau inscrit...

Et/ou toutes les infos sur le facebook : Voir sur mon profil, je ne peux pas copier coller de lien car nouveau inscrit...

Vidéo de l'année dernière :
Revenir en haut Aller en bas
http://rednation.fr
 
Dance Contest 2ème édition avec Disiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disiz La Peste-Le Monde Sur Mesure
» Kool Shen arrive 2ème au top album
» Mister You en concert avec Dry
» Mister you ft Mokless - Avec mes soces
» Chat avec Rocé ce soir sur Allomusic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exclu-rap-fr :: AUTRES :: PROMOTIONS-
Sauter vers: